La mémoire cellulaire

Qu’est ce que la mémoire cellulaire ?

La mémoire cellulaire est la « vibration » des cellules qui composent notre corps. Presque palpable lorsque nous allons très bien, à l’inverse nous pouvons la ressentir également dans nos moments de troubles comme un profond désarroi, une peur qui nous submerge, la colère qui monte, et bien d’autres émotions.

Quelles mémoires ?

Les mémoires cellulaires sont composées de tous nos évènements de vie, heureux, et aussi de tous nos blocages, frustrations, colères ; toutes ces émotions négatives qui nous font du mal, et mal à notre corps.

L’origine

Notre corps est vibration, relié à la vibration de la terre, à celle du cosmos, et plus « terre à terre » à la vibration des autres, du collectif…

En fonction de notre vie, de nos origines familiales, des différentes expériences de notre âme, nous avons intégré, consciemment et inconsciemment, des émotions, des illusions et/ou des croyances familiales qui deviennent parfois « lourdes » à porter, et ce, même physiquement.

L’origine de nos émotions vient de ce que j’appelle la « pépinière émotionnelle » (avant conception, conception, période foetale, naissance et petite enfance). 

Toute notre vie, nous sommes amenés à plonger dans ce « creuset », nécessaire à la découverte de « qui nous sommes vraiment ».

Une séance de libération émotionnelle est une pause avec vous-même, où nous nous laissons « inspirer » par l’émotion du moment, qui vous encombre.

Nous allons comprendre ensemble, son origine.. pour la libérer.

Depuis quelques temps, nous laissons venir à vous, la Lettre Hébraïque qui facilite votre libération émotionnelle, et installe une nouvelle dynamique vibratoire pour continuer votre Chemin.

Se libérer d’une émotion, c’est prendre conscience de qui nous sommes.

C’est revenir, avec bienveillance, vers soi, changer notre regard sur nous-même, et s’ouvrir à une vie en écho avec nos désirs profonds.

S’aimer ?

Se libérer émotionnellement, c’est décider de revenir vers soi, avec moins de dureté, d’exigence, mais plutôt de la réassurance et de la bienveillance.
C’est apprendre à s’aimer, à se regarder différemment, à prendre conscience de tout ce que nous avons réalisé de beau dans notre vie, de tout ce Chemin parcouru pour mieux appréhender notre relance au Sacré.
C’est voir notre expérience de vie passée, comme un tremplin à notre bonheur d’aujourd’hui.
Le Bonheur de rencontrer l’être merveilleux que nous sommes, car nous sommes réellement, des êtres d’Amour.
L’une des missions de notre âme dans l’incarnation est d’aller rencontrer cet Amour en nous, pour nous 

Se rencontrer est notre plus belle histoire d’amour.

Pour qui ?

Toute personne désireuse d’avancer sur son Chemin et de comprendre pourquoi, parfois, elle peut se sentir enfermée ou démunie face à une situation de vie, ou prisonnière de son passé.

Tarif 1h – 60 €  /  1H30 – 70 €